Avant la résidence Michelet Quel dommage !!! Cette superbe maison était tout à fait dans le style des propriétés voisines. J'ignorais que c'était la maison familiale des tanneries Luc ...
Si l'on ne peut que regretter le manque de vision transversale de l'urbanisme de cette époque, que dire quand on rase encore aujourd'hui sans grande réflexion même si cela se fait souvent dans la plus grande discrétion, une parcelle ici ou une parcelle par là. Ne parlons pas des casernes Molitor enfin il y aurait tant à dire sur les blessures de nos villes et de nos villages... La création oui mais intelligente et dans le respect de l'existant. Manifestement ce n'est pas encore, 40 ans après, un automatisme ici comme ailleurs.
Avant la résidence Michelet
RépondreSupprimerQuel dommage !!! Cette superbe maison était tout à fait dans le style des propriétés voisines.
J'ignorais que c'était la maison familiale des tanneries Luc ...
Si l'on ne peut que regretter le manque de vision transversale de l'urbanisme de cette époque, que dire quand on rase encore aujourd'hui sans grande réflexion même si cela se fait souvent dans la plus grande discrétion, une parcelle ici ou une parcelle par là.
RépondreSupprimerNe parlons pas des casernes Molitor enfin il y aurait tant à dire sur les blessures de nos villes et de nos villages... La création oui mais intelligente et dans le respect de l'existant. Manifestement ce n'est pas encore, 40 ans après, un automatisme ici comme ailleurs.