mercredi 2 juin 2010

1965 - L'EST REPIBLICAIN du Lundi 2 Décembre

La coalition de la Gauche avec un seul candidat a porté ses fruits, d'autant plus que des candidats plus proche du Général ont contribué à le mettre dans cette situation. Lecanuet vers la fin de sa vie regretta sa candidature de 1965 qui mit en ballotage le Général.
Une édition spéciale de l'EST a donné les résultats définitifs de ce premier tour. J'ai pensé inutile de la faire figurer sur le blog.
Les "a coté" des élections
Dans les pages intérieures de l'EST
Et une Saint Eloi de plus chez MUNCH frères à Frouard une des grosses entreprises de l' agglomération nancéienne.

Les programmes télé et l'horoscope du jour

1 commentaire:

  1. Je passe beaucoup de temps à lire tous les articles publiés, j'adore.
    L'article concernant le peintre HABERMACHER m'a particulièrement intéressé car je possède une de ses toiles originales du village de Vandoeuvre.
    Merci beaucoup pour toutes vos recherches.

    RépondreSupprimer